Shabbaeur, je ne retiens qu'une seule chose de toi. Tu es toute une escroquerie. Les feymen eux fey du tangible. Toi tu nous fais au mental. On ne devrait même pas te permettre d'écrire sur ce Toli. Comme tu le disais toi-même, "Notre kô là est vraiment tchakala"

