c'est quoi meme moi je vais parler ma part de serieux hoo!!!!!!
je fala une nga du camer 15et 26 years hold vivant permanament en suisse ou belgique pour le profond ndolo.motif supporter les lions partout a la piol chaque fois que possible meme sur le lit sous la couverture!!!toute nga interressee pourra me send le e-mail ou alors reagir dans ce site!!!!!!que celui est fache aille bruler le nyong a akonolinga!!!!!
je fala une nga du camer 15et 26 years hold vivant permanament en suisse ou belgique pour le profond ndolo.motif supporter les lions partout a la piol chaque fois que possible meme sur le lit sous la couverture!!!toute nga interressee pourra me send le e-mail ou alors reagir dans ce site!!!!!!que celui est fache aille bruler le nyong a akonolinga!!!!!

