PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabbaeur Shabbaeur de Shabba a écrit le 29 novembre 2006 à 12h43
Chers shabbaistes,
pour tanap notre vex suite à la bitchakala nomination du ballon d'or, je propose que notre site soit l'initiateur d'un nouveau titre footballistique:"le ballon d'or des internautes".
Les mollahs qui constitueront le jury seront soit les spécialistes de foot de tous les médias virtuels ou alors tout simplement les internautes. Cela nous évitera de voir des kenguetiers ou tiékouras comme le "canard qui va à l'eau" et le "bouffon" aux premières et deuxièmes places.
Au shabba, on est tous désolé que "l'étau des filles" n'ait pas gagné le trophée parce que la façon donc ça allait s'arroser ici au bled ! même Dieu a eu peur. Mais comme Dieu ne dors pas on va estimer qu'il a simplement dit à notre fils à l'année prochaine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist