Chers shabbaistes,
pour tanap notre vex suite à la bitchakala nomination du ballon d'or, je propose que notre site soit l'initiateur d'un nouveau titre footballistique:"le ballon d'or des internautes".
Les mollahs qui constitueront le jury seront soit les spécialistes de foot de tous les médias virtuels ou alors tout simplement les internautes. Cela nous évitera de voir des kenguetiers ou tiékouras comme le "canard qui va à l'eau" et le "bouffon" aux premières et deuxièmes places.
Au shabba, on est tous désolé que "l'étau des filles" n'ait pas gagné le trophée parce que la façon donc ça allait s'arroser ici au bled ! même Dieu a eu peur. Mais comme Dieu ne dors pas on va estimer qu'il a simplement dit à notre fils à l'année prochaine
pour tanap notre vex suite à la bitchakala nomination du ballon d'or, je propose que notre site soit l'initiateur d'un nouveau titre footballistique:"le ballon d'or des internautes".
Les mollahs qui constitueront le jury seront soit les spécialistes de foot de tous les médias virtuels ou alors tout simplement les internautes. Cela nous évitera de voir des kenguetiers ou tiékouras comme le "canard qui va à l'eau" et le "bouffon" aux premières et deuxièmes places.
Au shabba, on est tous désolé que "l'étau des filles" n'ait pas gagné le trophée parce que la façon donc ça allait s'arroser ici au bled ! même Dieu a eu peur. Mais comme Dieu ne dors pas on va estimer qu'il a simplement dit à notre fils à l'année prochaine

