@Bons,
Pardon si tu dis un truc sur Magnan ici au pays tu seras lapidé. Je ne vois pas le selectionneur qui aura les couilles pour preparer une releve en douce, d'autant plus comme tu le dis, qu'il est vrai qu'à 30 ans il n'a plus ses reflexes de 2000 ou il n'avait que 24 ans.
On doit aussi ammenager une place pour remplacer definitivement SOrel. Tres important pour l'avenir de notre foot. Il nous a longtemps trompé.
@Tous.
Svp on peut passer à autre chose? Ce ballon d'or est une merde, attelons nous à autre chose.
Pardon si tu dis un truc sur Magnan ici au pays tu seras lapidé. Je ne vois pas le selectionneur qui aura les couilles pour preparer une releve en douce, d'autant plus comme tu le dis, qu'il est vrai qu'à 30 ans il n'a plus ses reflexes de 2000 ou il n'avait que 24 ans.
On doit aussi ammenager une place pour remplacer definitivement SOrel. Tres important pour l'avenir de notre foot. Il nous a longtemps trompé.
@Tous.
Svp on peut passer à autre chose? Ce ballon d'or est une merde, attelons nous à autre chose.

