GBê a écrit le 29 novembre 2006 à 11h23 "Un Camerounais retrouvé mort à Charles de Gaulle" dans la soute d'un avion, à oui c'est vrair la CAMAIR n'a plus qu'un avion mais il est en panne en ce moment donc les camers partent en France par n'importe kel moyen ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...