sasanbou!
enfin quelqu'un comme toi pour dire la verite!!!kameni croit qu'il est qui pour banaliser la tradition bamileke!!!o ke je mfa'abou nya djemtse!!!!!c'est quel esprit la?qu'il rentre au pays et tout ira pour le mieux!!!!
enfin quelqu'un comme toi pour dire la verite!!!kameni croit qu'il est qui pour banaliser la tradition bamileke!!!o ke je mfa'abou nya djemtse!!!!!c'est quel esprit la?qu'il rentre au pays et tout ira pour le mieux!!!!

