Bon's a écrit le 29 novembre 2006 à 10h50 @ Mudo, Bonne analyse concernant WENGER. Et entre nous, avec moi, CANNAVARO n’aurait même pas eu la mention "pitié". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...