PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de chine Guyzzo de chine de Liuzhou a écrit le 29 novembre 2006 à 3h27
@ Sita (France)
Mon frere ,c'est encore quel raisonement bidon ca?a force de reflechire comme tu fait la,nous restons en arriere.il est hors de question que des que les lois sont etablient,l'on puisse aller de travers.on vote un joueur par rapport a une saison et toi tu le vois par rapport a 2 ou 3 annees.lis ncore le reglement de cette histoire.
je crois que tu as une forte lacune en analyse footbalistique mais je tiens a te rappeller que il y a bcp de choses qui influences ce vote.pas le travail car a revoir les perfo. de SEF durant tte cette saison ecoulee,il n'y a pas photo.il ne faut meme pas reflechir.ici ce n'est pas un pb de on est Kamer pour le dire.c'est tangible.tu n'est pas du tout defferent de ces voteur de Irlande du nord et autres.d'autres vont jusqu'a mettre Riberie devant SEF.DD et meme Essien. J'AI L'IMPPRESSION D'AVOIR MALL AUX YEUX.
bien coe l'a si bien dit Domeneck on attend le vrais vote .celui de la FIFA meme coe la FIFA ele meme prime les firmes sponsor au sport meme.
et a vrais dire SEF et coe tous nos frere Africain doivent revoire leur agent publicitaire car ceux ci ont l'air de trop s'endormir.l'image de nos frere Africain n'est pas a la hauteur de leur talent.
meci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist