Les encadreurs Mediatiques Privees. en charge de la PR (Public Relations) de SEF, doivent se mettre a l'oeuvre pour mediatiser le "label SEF"personnel. Car, regardez les pays d'origines des Votants. Iks ont voter ce qui est familier (pas la couleurs de la peau, mais ce qui leur est familier). Ce serait un peu comme si on avait un Ballon d'OR en Afrique. Pour qui supposez vous qu'un votant du Lesotho, ou du Malawi par example, auraient voter, dans les memes conditions? Il va sans dire qu'ils voteraient pour SEF ou D Drogba Pius TH etc…instinctivement. La Bosnie et autres petits pays n'ont fait que cela. Or pour surmonter cela, L'equipe chargee du management des relations publiques de SEF, doit factoriser cela. Ils ne doivent pas rester sur leurs lauriers et laissant SEF faire tout le travail (son talent) de footbaleur tout seul. Si SEF paie leur salaires, il faudraient qu'ils y mettent plus de travail qu'ils n'ont fait jusqu'a maintenant. Il est question apres tout de l'entree de SEF et de son maintient dans la Grande-Ligue des Joueurs. Peut-etre commencer par regarder quels sont les Africains qui ont arrache le trophee par le passer, et copier quelques pages sur leur methodes en relation plublique, qui conviendraient a SEF, faire quelques adjustements appropries par rapport au present. Bref, ne hesiter meme pas d'avoir G, Weah (car on ne peut pas se quereler avec le succes), comme consultant dans l'equipe de SEF charge de ses relations publiques. Le point etant qu’il faut eviter de refaire la meme chose l'annee prochaine s'il plait a Dieu.

