BALLON DOR : PRIX INUTILE
De tous les commentaires et reactions qui suivront que j'ai pris la peine de partager avec vous sur le forum, en partant du monde des medias francais et autres medias non francais, des entraineurs francais et autres, des footballeurs jusqu'aux amoureux du foot tout simplement, il ressort une et une seule conclusion:
" LE BALLON D'OR de France Foot EST DESORMAIS INUTILE et ne saurait refleter les performances reelles des joueurs en cette année civile 2006 etant donné qu'ils ne daignent pas respecter leur propre reglement. "
Attendons donc le vote fait par les hommes du metier. Ceux qui se croisent tous les Samedi et Dimanche sur la pelouse.
Ce sera au tour des Entraineurs et des Capitains d'equipe nationales du monde entier de voter et elire leur 3 meilleurs joueurs de l'année 2006.
Oui le 18 decembre 2006 sera proclamé peut etre le seul jugement proche du reel et nous verrons qui est vraiment à quel place en 2006.
FRANCE FOOT EST RIDICULE.
De tous les commentaires et reactions qui suivront que j'ai pris la peine de partager avec vous sur le forum, en partant du monde des medias francais et autres medias non francais, des entraineurs francais et autres, des footballeurs jusqu'aux amoureux du foot tout simplement, il ressort une et une seule conclusion:
" LE BALLON D'OR de France Foot EST DESORMAIS INUTILE et ne saurait refleter les performances reelles des joueurs en cette année civile 2006 etant donné qu'ils ne daignent pas respecter leur propre reglement. "
Attendons donc le vote fait par les hommes du metier. Ceux qui se croisent tous les Samedi et Dimanche sur la pelouse.
Ce sera au tour des Entraineurs et des Capitains d'equipe nationales du monde entier de voter et elire leur 3 meilleurs joueurs de l'année 2006.
Oui le 18 decembre 2006 sera proclamé peut etre le seul jugement proche du reel et nous verrons qui est vraiment à quel place en 2006.
FRANCE FOOT EST RIDICULE.

