PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 28 novembre 2006 à 20h46
BALLON DOR : PRIX INUTILE

De tous les commentaires et reactions qui suivront que j'ai pris la peine de partager avec vous sur le forum, en partant du monde des medias francais et autres medias non francais, des entraineurs francais et autres, des footballeurs jusqu'aux amoureux du foot tout simplement, il ressort une et une seule conclusion:

" LE BALLON D'OR de France Foot EST DESORMAIS INUTILE et ne saurait refleter les performances reelles des joueurs en cette année civile 2006 etant donné qu'ils ne daignent pas respecter leur propre reglement. "

Attendons donc le vote fait par les hommes du metier. Ceux qui se croisent tous les Samedi et Dimanche sur la pelouse.
Ce sera au tour des Entraineurs et des Capitains d'equipe nationales du monde entier de voter et elire leur 3 meilleurs joueurs de l'année 2006.

Oui le 18 decembre 2006 sera proclamé peut etre le seul jugement proche du reel et nous verrons qui est vraiment à quel place en 2006.

FRANCE FOOT EST RIDICULE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist