PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 28 novembre 2006 à 20h26
Analyse de Pha-Bian

"
Je voudrais savoir l'identité des "spécialistes" qui ont voté cette année pour le ballon d'or...

JE NE COMPREND PAS !!!!


Le pauvre Cannavaro n'a rien demandé mais je suis désolé, être super un mois sur 12 c'est pas possible quoi !!!

Qui a entendu parlé de Cannavaro avant fin juin ??? PERSONNE

Qui a entendu parlé de Cannavaro depuis qu'il est au Réal, à part pour ses prestations ridicules ??? PERSONNE


Honte aux journalistes, qui deviennent de plus en plus mauvais...qu'ils se critiquent eux même avant de parler des joueurs car c'est vraiment du grand n'importe quoi ce ballon d'or, ou plutot un ballon de m e r d e pour cette année...

"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist