Réaction virulente d'Houiller (dans le Journal du Dimanche):
" Houllier : «C’est un scandale»
L’entraîneur de l’OL, Gérard Houllier, n’a pas hésité à parler de «scandale» à propos de la désignation de Fabio Cannavaro comme Ballon d’Or 2006.
Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, Gérard Houllier dénonce le choix de Fabio Cannavaro comme Ballon d’Or 2006 :«C'est le plus grand scandale. Année après année, Thierry marque plus de vingt buts. Son club va en finale de la Ligue des Champions. Lui va en finale de Coupe du Monde tout en marquant huit buts dans la saison avec les Bleus. C'est énorme ! Mais il y a eu une campagne contre lui. Il a eu raison de dire qu'il n'avait pas été aidé en France. Carew a contribué à démontrer face à Cannavaro que tout ça est odieux"
J'ai beau trouvé ce ballon d'or abusé,Houiller y va un peu fort.Je pense qu'il ya encore un peu de rancune derriere,meme si le fait que Cannavaro ait été traité de ballon de plomb en Espagne contribue à montrer qu'à mon avis il n'ya bien qu'en Italie qu'on trouvera juste son ballon d'or.Mais malgré tout la réac d'Houiller c'est trop,meme si je peux le comprendre car Cannavaro a été minable (on peut pas dire moins !!) lors de la double confrontation contre l'OL.
" Houllier : «C’est un scandale»
L’entraîneur de l’OL, Gérard Houllier, n’a pas hésité à parler de «scandale» à propos de la désignation de Fabio Cannavaro comme Ballon d’Or 2006.
Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, Gérard Houllier dénonce le choix de Fabio Cannavaro comme Ballon d’Or 2006 :«C'est le plus grand scandale. Année après année, Thierry marque plus de vingt buts. Son club va en finale de la Ligue des Champions. Lui va en finale de Coupe du Monde tout en marquant huit buts dans la saison avec les Bleus. C'est énorme ! Mais il y a eu une campagne contre lui. Il a eu raison de dire qu'il n'avait pas été aidé en France. Carew a contribué à démontrer face à Cannavaro que tout ça est odieux"
J'ai beau trouvé ce ballon d'or abusé,Houiller y va un peu fort.Je pense qu'il ya encore un peu de rancune derriere,meme si le fait que Cannavaro ait été traité de ballon de plomb en Espagne contribue à montrer qu'à mon avis il n'ya bien qu'en Italie qu'on trouvera juste son ballon d'or.Mais malgré tout la réac d'Houiller c'est trop,meme si je peux le comprendre car Cannavaro a été minable (on peut pas dire moins !!) lors de la double confrontation contre l'OL.

