@ Pipa,
Papa, je me suis trompé...Pour la Liga 2004-2005 c'était 1-1 au match aller, but de GIO et 2-0 pour atletico au retour.
Papa, je me suis trompé...Pour la Liga 2004-2005 c'était 1-1 au match aller, but de GIO et 2-0 pour atletico au retour.

