PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YAMA YAMA de FRANCE a écrit le 30 novembre 2003 à 7h04
@Combo et Bafou vous avez raison de montrer du doigt certaines carences de nos ILICS.Je pense que beaucoup de gens Surevaluent les capacités actuelles de cette équipe,aveuglés par les perfs de la coupe des conf,mais je peux vous garantir que le mal couve.Ayons un regard objectif et lucide sur cette équipe et je pense sincèrement qu'elle est moins forte que les precèdentes(depuis2000).
Les precèdentes équipes avaient un banc assez bien fourni,aujourd'hui observez bien ce banc il me fait peur.On a pas de jokers à certains postes comme lors des dernières expeditions.
Je pense que les grandes équipes c'est aussi un bon banc ,l'entêtement de nos dirrigeants à vouloir écarter certains joueurs comme WOME,ETAME,NDIEFFI risque de nous causer beaucoup de tord en janvier.La moindre modification de l'équipe actuelle l'affaiblirait,alors comment aller au bout dans de telles conditions?Lorsqu'on sait qu'une blèssure est vite arrivée,surtout dans la haute compet.
C'est bien de se remèttre en question de temps en temps,cela permet d'avancer.
ALLEZ LES LIONS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist