@ Pipa,
J'ajouterai encore qu'au courant de la liga 2004-2005, les deux équipes ont fait 1-1 en aller/retour, mais Eto'o n'a pas marqué. Cela veut donc dire que depuis que SEF est au barça, le barça n'a jamais gagné Atletico.
Dommage pour toi à Libreville!!!
J'ajouterai encore qu'au courant de la liga 2004-2005, les deux équipes ont fait 1-1 en aller/retour, mais Eto'o n'a pas marqué. Cela veut donc dire que depuis que SEF est au barça, le barça n'a jamais gagné Atletico.
Dommage pour toi à Libreville!!!

