d apres les sttistiques je crois que le probleme de SEF c est n est pas les francais mais plutot l apub. il faut reconnaitre que notre national manque de pub . c est pour cela que il echappe a certains votant. selon mon point de vue il faut que puma s engarge a faire vraiment la pub pr etoo coe nike ou encore adiddas fairepour les autres.sinon je ne sais ps ce dont SEF fait chez puma.

