Ici même je vous ai donné le sentiment de SEF, après avoir passé un week-end avec lui. C'était l'avant-dernier week-end. Il était déjà au courant du classement. Il savait déjà que l'italien (Cannavaro) gagnerait. Dommage que vous ayiez pris cette information pour le "toli"...

