PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 28 novembre 2006 à 16h25
@camfoot
merci de nous donner la parole
1-à votre première question je reponds par NON ;car CANNAVARO ne remplit pas t(ous les 04 critères prevus par l'art 10. relatif à l'attribution du ballon d'or.
2-la sixième place d'ETO'O est injuste .SEF merite mieux on ne pourrait se contenter de le voir "progresser" comme si le "progres " est sa recompense. nil merite dix fois mieux que ça .le gars s'est donné à fond la caisse .nous avons vu ses prestations de la saison écoulée lors du championnat, de la CAN , et de la C-L.

3-on pourrait se rejouir d'avoir deux africains dans les dix premiers mais à la lumière des faits c'est insuffisant quid des ESSIEN et DIARRA?

4-mon classement si j'étais juré.
1-ETO'O
2-HENRY
3-RONNIE
4-BUFFON
5-CANNAVARO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist