@camfoot
merci de nous donner la parole
1-à votre première question je reponds par NON ;car CANNAVARO ne remplit pas t(ous les 04 critères prevus par l'art 10. relatif à l'attribution du ballon d'or.
2-la sixième place d'ETO'O est injuste .SEF merite mieux on ne pourrait se contenter de le voir "progresser" comme si le "progres " est sa recompense. nil merite dix fois mieux que ça .le gars s'est donné à fond la caisse .nous avons vu ses prestations de la saison écoulée lors du championnat, de la CAN , et de la C-L.
3-on pourrait se rejouir d'avoir deux africains dans les dix premiers mais à la lumière des faits c'est insuffisant quid des ESSIEN et DIARRA?
4-mon classement si j'étais juré.
1-ETO'O
2-HENRY
3-RONNIE
4-BUFFON
5-CANNAVARO
merci de nous donner la parole
1-à votre première question je reponds par NON ;car CANNAVARO ne remplit pas t(ous les 04 critères prevus par l'art 10. relatif à l'attribution du ballon d'or.
2-la sixième place d'ETO'O est injuste .SEF merite mieux on ne pourrait se contenter de le voir "progresser" comme si le "progres " est sa recompense. nil merite dix fois mieux que ça .le gars s'est donné à fond la caisse .nous avons vu ses prestations de la saison écoulée lors du championnat, de la CAN , et de la C-L.
3-on pourrait se rejouir d'avoir deux africains dans les dix premiers mais à la lumière des faits c'est insuffisant quid des ESSIEN et DIARRA?
4-mon classement si j'étais juré.
1-ETO'O
2-HENRY
3-RONNIE
4-BUFFON
5-CANNAVARO

