Der Pate a écrit le 28 novembre 2006 à 13h58 @ tous, rdv le 18 decembre (zurich) pour le gala fifa du meilleur joueur de l'année. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...