PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sita Sita a écrit le 28 novembre 2006 à 11h32
ok, je suis d'accord avec vous que le choix du ballon d'or 2006 n'est peut être pas le meilleur cette année mais il faut aussi reconnaître que etoo a tout le temps pour l'avoir. Cela ne fait qu'une année qu'il brille vraiment et pour moi il a le temps. Tout les meilleurs buteurs d'un championnat n'ont pas forcément eu le ballon d'or ou toutes le personnes qui ont gagné la champions league. Honnêtement, etoo aura son année, ça viendra s'il continue comme l'année dernière. Cette année on aurait dû le donner à thierry henri qui est très bon dans son club depuis un certain nombre d'année, qui a un bon comportement, qui est parti de rien avec une équipe de france en qui personne ne croyait pour arriver en finale de coupe du monde, qui était finaliste également en champion league. Mais bon le sort en a décidé autrement. Donc mes frères il ne faut pas soutenir quelqu'un seulement parce qu'il est camerounais comme vous. Les performances d'etoo ne sont vraiment visibles et constantes que depuis l'année dernière et je crois qu'on ne donne pas aussi facilement juste comme ça sur une année le ballon d'or même s'il y en a 1 tous les ans. Je reste persuadée que l'année où on vous choisit, c'est le résultat de plusieurs années de travail malgré tout. Que etoo renouvelle ses performances pendant 2 ou 3 ans et vous verrez qu'il l'aura et ce ne sera pas une question de racisme. Vous vous rendez compte que thierry henri ne l'a toujours pas ? Et c'est une femme qui vous parle donc aucune rancoeur ni jalousie envers la star camerounaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist