@bilanda ze
Il faut que tu arretes de nous flouer la vue avec tes histoires de dieu. Tu live dans un monde fait d illusion ou koi. Frero, j espere que tu vas tres vie retouver le chemin de notre monde réel, du moins avant la can si non lorsque le camer va win pour une troisieme fois de suite tu vas nous souler avec ton histoire de jesus qui a guide les pas de nos champions!
@tous
comment pouvons nous être certain que les lions vont pouvoir gagner cette compet. Il est vrai que nous avons la meilleure def du continet, mais encore faut-il que les gars percent les fillets adverses. Il est inconcevable qu une equipe gagne un compet sans boundja un certain nombre de fois. Il est impératif que wnie l ourson se trouve un attaquant valable et capable de seconder eto'o en pointe. J ose croire que l ourson n aura pas le courage d aller a la coupe d afrique avec un systeme defensif et imposer au gars de subir la pression des équipes adverses. Il se doit d aligner une ekip quit soit en pleine possesion du ballon et faire subir aux autres ekip le rytme que nous voulons. un systeme a un ataquant n est valabe que lorsque l ekip en face de toi te confère une certaine crainte ce qui n est le cas d aucune ekip africaine devant les lions.
Vivement un nouvel attaquant!
Il faut que tu arretes de nous flouer la vue avec tes histoires de dieu. Tu live dans un monde fait d illusion ou koi. Frero, j espere que tu vas tres vie retouver le chemin de notre monde réel, du moins avant la can si non lorsque le camer va win pour une troisieme fois de suite tu vas nous souler avec ton histoire de jesus qui a guide les pas de nos champions!
@tous
comment pouvons nous être certain que les lions vont pouvoir gagner cette compet. Il est vrai que nous avons la meilleure def du continet, mais encore faut-il que les gars percent les fillets adverses. Il est inconcevable qu une equipe gagne un compet sans boundja un certain nombre de fois. Il est impératif que wnie l ourson se trouve un attaquant valable et capable de seconder eto'o en pointe. J ose croire que l ourson n aura pas le courage d aller a la coupe d afrique avec un systeme defensif et imposer au gars de subir la pression des équipes adverses. Il se doit d aligner une ekip quit soit en pleine possesion du ballon et faire subir aux autres ekip le rytme que nous voulons. un systeme a un ataquant n est valabe que lorsque l ekip en face de toi te confère une certaine crainte ce qui n est le cas d aucune ekip africaine devant les lions.
Vivement un nouvel attaquant!

