@ Lemignon (Caïmanes (îles))
Le seul probleme du petit c'est qu'il n'est pas constant MAIS par contre il sait se motiver(on ne sait comment!) pour des rencontres IMPORTANTES...Ces autres freres n'en font pas autant...C'est vrai qu'il y a celui de UCLA (un prince banen) qui fait des eclairs mais il est absent quand on a besoin de lui.
I sey tara, for da pidgin palaba livam so...Da ting ova strong!...betta shidon wit kaolo et boa wich side kom komot pidgin. Da popo ting no dey mbanga. Na bamenda gettam.
Frero, je crois le camer doit promouvoir le pidgin(qu'il soit de mbanga ou bamenda peut importe) et le camfranglais...Car dehors (a l'etranger) le camer n'a rien pour s'identifier avec nos dialectes que certains ne metrise meme pas(meme avec ces 288, un peu honteux!).
Le seul probleme du petit c'est qu'il n'est pas constant MAIS par contre il sait se motiver(on ne sait comment!) pour des rencontres IMPORTANTES...Ces autres freres n'en font pas autant...C'est vrai qu'il y a celui de UCLA (un prince banen) qui fait des eclairs mais il est absent quand on a besoin de lui.
I sey tara, for da pidgin palaba livam so...Da ting ova strong!...betta shidon wit kaolo et boa wich side kom komot pidgin. Da popo ting no dey mbanga. Na bamenda gettam.
Frero, je crois le camer doit promouvoir le pidgin(qu'il soit de mbanga ou bamenda peut importe) et le camfranglais...Car dehors (a l'etranger) le camer n'a rien pour s'identifier avec nos dialectes que certains ne metrise meme pas(meme avec ces 288, un peu honteux!).

