PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 28 novembre 2006 à 10h54
@lemignon
Je crois que Joachim Noah lui meme est conscient du fait qu'il n'a pas encore le niveau de la Nba,raison pour laquelle cette année il a decidé de rester en ncaa,il pouvait après sa magnifique saison de l'an passé aller en Nba et chauffer les bancs.Tu dois savoir que aucun joueur à ma connaissance après avoir été star en Ncaa ne devient directement star della Nba.Certains ont fait de bonne saison dès la première année ,mais ils doivent apprendre pendant des années.Joachim Noah a le potentiel pour devenir une star.Ce ne sera surement pas dès sa première saison,mais le potentiel il l'a,ils ont perdu contre Kansas de 2 points,après 17 victoires consècutives,noah n'a pas été genial mais il a été le meilleur realisatuer de son équipe (17points)permettant meme à celle ci d'aller à l'over time.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist