@lemignon
Je crois que Joachim Noah lui meme est conscient du fait qu'il n'a pas encore le niveau de la Nba,raison pour laquelle cette année il a decidé de rester en ncaa,il pouvait après sa magnifique saison de l'an passé aller en Nba et chauffer les bancs.Tu dois savoir que aucun joueur à ma connaissance après avoir été star en Ncaa ne devient directement star della Nba.Certains ont fait de bonne saison dès la première année ,mais ils doivent apprendre pendant des années.Joachim Noah a le potentiel pour devenir une star.Ce ne sera surement pas dès sa première saison,mais le potentiel il l'a,ils ont perdu contre Kansas de 2 points,après 17 victoires consècutives,noah n'a pas été genial mais il a été le meilleur realisatuer de son équipe (17points)permettant meme à celle ci d'aller à l'over time.
Je crois que Joachim Noah lui meme est conscient du fait qu'il n'a pas encore le niveau de la Nba,raison pour laquelle cette année il a decidé de rester en ncaa,il pouvait après sa magnifique saison de l'an passé aller en Nba et chauffer les bancs.Tu dois savoir que aucun joueur à ma connaissance après avoir été star en Ncaa ne devient directement star della Nba.Certains ont fait de bonne saison dès la première année ,mais ils doivent apprendre pendant des années.Joachim Noah a le potentiel pour devenir une star.Ce ne sera surement pas dès sa première saison,mais le potentiel il l'a,ils ont perdu contre Kansas de 2 points,après 17 victoires consècutives,noah n'a pas été genial mais il a été le meilleur realisatuer de son équipe (17points)permettant meme à celle ci d'aller à l'over time.

