@MUDO
je suis heureux que tu reconnaisses que si on faisait voter les africains... ils seraient mieux placés .bon je ferai comme toi demain ou après demain kant FF arrivera ici, je ne le lirai pas . et je demanderai même au coursier(avec ki je m'entends bien) de l'oublier dans ses achats.bonne soirée à toi
je suis heureux que tu reconnaisses que si on faisait voter les africains... ils seraient mieux placés .bon je ferai comme toi demain ou après demain kant FF arrivera ici, je ne le lirai pas . et je demanderai même au coursier(avec ki je m'entends bien) de l'oublier dans ses achats.bonne soirée à toi

