@ hardy
Je ne remets pas en doute les qualités des joueurs que tu as cité mais tu sais bien que la condition sinéquanone pour avoir une chance d'être dans le top 10 est d'être titulaire indiscutable dans un grand club européen et d'y briller, pat Mboma malgré son immense talent ne s'est pas imposé dans un club intermédiare comme Parme.Par contre SEF ou Drogba sont des titulaires indiscutables au barça et à chelsea donc la donne n'est pas la même. Si on faisait voter les africains il ne s'agirait plus du ballon d'or du meilleur joueur évoluant en Europe mais il est vrai que les africains seraient certainement mieux placés.
J'achéte de temps en temps France foot surtout avec le ballon d'or à la une demain je le boycoterai.
Je ne remets pas en doute les qualités des joueurs que tu as cité mais tu sais bien que la condition sinéquanone pour avoir une chance d'être dans le top 10 est d'être titulaire indiscutable dans un grand club européen et d'y briller, pat Mboma malgré son immense talent ne s'est pas imposé dans un club intermédiare comme Parme.Par contre SEF ou Drogba sont des titulaires indiscutables au barça et à chelsea donc la donne n'est pas la même. Si on faisait voter les africains il ne s'agirait plus du ballon d'or du meilleur joueur évoluant en Europe mais il est vrai que les africains seraient certainement mieux placés.
J'achéte de temps en temps France foot surtout avec le ballon d'or à la une demain je le boycoterai.

