@ Hardy
Bien entendu que les africains sont lésés mais en toute objéctivité quel africain méritait d'être dans les 3 premiers au ballon d'or depuis 95? à l'exception de SEF cette année.Moi je parlerais plus plus de solidarité européénne la preuve Nedved à eu le ballon d'or selon moi grace à ses fréres de l'ancien bloc de l'Est idem pour Shechechenko.
C'est une anomalie que Thierry henry ne l'ai pas encore eu pourtant ce sont les français qui tiennent les reines.
Bien entendu que les africains sont lésés mais en toute objéctivité quel africain méritait d'être dans les 3 premiers au ballon d'or depuis 95? à l'exception de SEF cette année.Moi je parlerais plus plus de solidarité européénne la preuve Nedved à eu le ballon d'or selon moi grace à ses fréres de l'ancien bloc de l'Est idem pour Shechechenko.
C'est une anomalie que Thierry henry ne l'ai pas encore eu pourtant ce sont les français qui tiennent les reines.

