PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 27 novembre 2006 à 21h01
@ Hardy

Bien entendu que les africains sont lésés mais en toute objéctivité quel africain méritait d'être dans les 3 premiers au ballon d'or depuis 95? à l'exception de SEF cette année.Moi je parlerais plus plus de solidarité européénne la preuve Nedved à eu le ballon d'or selon moi grace à ses fréres de l'ancien bloc de l'Est idem pour Shechechenko.
C'est une anomalie que Thierry henry ne l'ai pas encore eu pourtant ce sont les français qui tiennent les reines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist