PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kapro, un revenant inspiré Kapro, un revenant inspiré de Mwouoh/Vesdre a écrit le 27 novembre 2006 à 20h56
Mais je dis hein!!!
France football, c'est bien en francais que c'est écit et vendu non!!!

Alors, qui des Italiens ou des finlandais achètent géneralement ce journal???

A tous les vendeurs des kiosques d'Afrique Francophone: Remballez la marchandise à paraître demain pour la renvoyer à France footabll.

A Abidjan, Bamako, Douala, Kinshassa, qu'on n'achète aucun numero de France Football.

A la guerre comme à la guerre, sauf que celui qui se croyait malin n'est pas toujours le premier à dégainer...

Donc pas de classement digne des critères definis, avec au passage une injustice criarde sur les Africains, alors pas d'achat de ce journal qui oublie que son trophée ne lui appartient plus.

Si les critères ne sont pas suivis, qu'on les proscrive!
Mais qu'on ne joue pas à faire semblant car le peuple est vigilant!!!!

Il faut savoir frapper là où ca fait mal, là où le message sera compris!!!



? Le italiens ou le s
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist