Mais je dis hein!!!
France football, c'est bien en francais que c'est écit et vendu non!!!
Alors, qui des Italiens ou des finlandais achètent géneralement ce journal???
A tous les vendeurs des kiosques d'Afrique Francophone: Remballez la marchandise à paraître demain pour la renvoyer à France footabll.
A Abidjan, Bamako, Douala, Kinshassa, qu'on n'achète aucun numero de France Football.
A la guerre comme à la guerre, sauf que celui qui se croyait malin n'est pas toujours le premier à dégainer...
Donc pas de classement digne des critères definis, avec au passage une injustice criarde sur les Africains, alors pas d'achat de ce journal qui oublie que son trophée ne lui appartient plus.
Si les critères ne sont pas suivis, qu'on les proscrive!
Mais qu'on ne joue pas à faire semblant car le peuple est vigilant!!!!
Il faut savoir frapper là où ca fait mal, là où le message sera compris!!!
? Le italiens ou le s
France football, c'est bien en francais que c'est écit et vendu non!!!
Alors, qui des Italiens ou des finlandais achètent géneralement ce journal???
A tous les vendeurs des kiosques d'Afrique Francophone: Remballez la marchandise à paraître demain pour la renvoyer à France footabll.
A Abidjan, Bamako, Douala, Kinshassa, qu'on n'achète aucun numero de France Football.
A la guerre comme à la guerre, sauf que celui qui se croyait malin n'est pas toujours le premier à dégainer...
Donc pas de classement digne des critères definis, avec au passage une injustice criarde sur les Africains, alors pas d'achat de ce journal qui oublie que son trophée ne lui appartient plus.
Si les critères ne sont pas suivis, qu'on les proscrive!
Mais qu'on ne joue pas à faire semblant car le peuple est vigilant!!!!
Il faut savoir frapper là où ca fait mal, là où le message sera compris!!!
? Le italiens ou le s

