PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bonn Bonn a écrit le 27 novembre 2006 à 18h44
@tous
www.africamaat.com
www.thotep.com
priere d'y faire un tour
@SEF
tu es et tu restes le meilleur favant centre de l'heure,les blancs plus precisement les francais demontrent encore une fois de plus leurs racismes et leurs haines envers les noirs comme si les noirs n'omt pas le dorit d'etre les meilleurs.je te souhaite un prompt et rapide retablissement afin que notre coeur continue de vibrer de joie par ton extraordinaire talent que ces blancs ne peuvent t'enlever.courage SEF nous sommes avec toi de tout coeur,toi qui est aujourd'hui la fierte de tous un pays,de tout un content (ainsi que Drogba et biens d'autres),simplement la 11e province de notre chere pays le camerun...obosso VIVE SEF.
@tous
par ce vote qui est un exemple parmis tant d'autres que chacun comprenne au plus profond de lui que le blanc n'est pas l'ami du noir et ne le sera jamais:VIVE LES NOIRS JUSQAU 4 COINS DE LA TERRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist