PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 27 novembre 2006 à 18h32
@tous
A propos du ballon d'or. Je pense que cette belle distinction reste néanmoins d'un niveau inferieur au titre de meilleur footballeur au monde de la fifa.
J'attend donc les nominations pour ce classement.
Cannavarro ballon d'or! bravo a lui. Il a gagné la coupe du monde.Seuls les journalistes européens votent.Il a gagné le titre d'italie dans une equipe de la juve condamnée pour ses magouilles...mais, cela ne le pénalise pas.Tant mieux pour lui!
Pour le titre de meilleur footballeur au monde, les autres continents ont aussi leur mot a dire.
Si les journalistes africains devaient voter pour le ballon d'or européen, il auraient certainement mis ETOO, DROGBA et ESSIEN parmis les 5 meilleurs.
Voila pourquoi je prefere le classement fifa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist