Lilo de Washington a écrit le 27 novembre 2006 à 15h16 @ a tous Pas d'ETO'O au photo-finish.Voila encore une autre episode "Le vieux negre et le ballon d'or". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...