PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 27 novembre 2006 à 10h23
Les gars, SEF a perdu le ballon d'or mais il lui reste encore le titre de meilleur joueur FIFA de l'année à conquérir. Que les français aillent se pendre avec leur titre ! SEF aura ce ballon d'or bien avant Thierry Henry, pensez-y bien ; bien avant même que la France puisse fournir un nouveau lauréat !

Très bel article de Francis Djomo ! En effet, SEF est actuellement le seul africain attaquant de classe internationale (contestablement avec D.Drogba mais ce dernier doit encore faire ses preuves en étant meilleur buteur d'un des quatre grands championnats ou encore d'un de nos tournois majeurs!) N'oubliez pas que l'année dernière, notre frère-là avait été 10ème sur la liste d'honneur de France Football et 3ième sur la liste d'honneur de la FIFA. Peut-être sera-t-il dans les deux premiers cette fois-ci?

Que les français aillent au loin avec leur ballon d'or. Eto'o c'est notre ballon d'or sur le toli !

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist