Les gars, SEF a perdu le ballon d'or mais il lui reste encore le titre de meilleur joueur FIFA de l'année à conquérir. Que les français aillent se pendre avec leur titre ! SEF aura ce ballon d'or bien avant Thierry Henry, pensez-y bien ; bien avant même que la France puisse fournir un nouveau lauréat !
Très bel article de Francis Djomo ! En effet, SEF est actuellement le seul africain attaquant de classe internationale (contestablement avec D.Drogba mais ce dernier doit encore faire ses preuves en étant meilleur buteur d'un des quatre grands championnats ou encore d'un de nos tournois majeurs!) N'oubliez pas que l'année dernière, notre frère-là avait été 10ème sur la liste d'honneur de France Football et 3ième sur la liste d'honneur de la FIFA. Peut-être sera-t-il dans les deux premiers cette fois-ci?
Que les français aillent au loin avec leur ballon d'or. Eto'o c'est notre ballon d'or sur le toli !
Sportivement !
Très bel article de Francis Djomo ! En effet, SEF est actuellement le seul africain attaquant de classe internationale (contestablement avec D.Drogba mais ce dernier doit encore faire ses preuves en étant meilleur buteur d'un des quatre grands championnats ou encore d'un de nos tournois majeurs!) N'oubliez pas que l'année dernière, notre frère-là avait été 10ème sur la liste d'honneur de France Football et 3ième sur la liste d'honneur de la FIFA. Peut-être sera-t-il dans les deux premiers cette fois-ci?
Que les français aillent au loin avec leur ballon d'or. Eto'o c'est notre ballon d'or sur le toli !
Sportivement !

