@ Magnan 007
Merci cher frere, votre reaction a mes propos prouve votre maturite et je suis d`accord avec vous qu`il faille faire un peu plus attention. Mais je n`ai rien compris au "Vlan"!
Vive le Cameroun constructif et harmonieux!
Merci cher frere, votre reaction a mes propos prouve votre maturite et je suis d`accord avec vous qu`il faille faire un peu plus attention. Mais je n`ai rien compris au "Vlan"!
Vive le Cameroun constructif et harmonieux!

