Nsugi Nyick de Lille a écrit le 26 novembre 2006 à 20h11 J'ai regardé Manchester-Chelsea et je n'ai pas aimé ce style de jeu trop physique. Shevchenko n'y a rien à faire. Drogba a là un style qui lui convient. C'était......... BORING ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...