PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 26 novembre 2006 à 15h02
@ Nasoide l'Expert (France)



Excellente intervention. Si l'Association des petits coeurs ne savait pas le protocle, et les demarches a faire, Eh bien elle est servie. Et si d'aventure elle pensait pouvoir arnaquer qui que ce soit en esperant jouer sur la credulite et la generosite des personnes, alors elle (l'association), aura comprise qu'ici au toli, cela ne passera pas, et au demeurant c’est un avis aux autres qui y pensent aussi. elles devront meme repondre aux authorites si elles persistent ou ne s'arrete pas et decide de concretiser leurs idees en bonnes et due formes. Nous n’avons nullement l'intention de jouer aux flics, mais nous n'abriterons pas non plus les escrocs, pour qu'ils continuent impunement a faire des victims a leur passage, s'il nous arrive a trebucher sur ces escrocs.

Ceci dit en passant, bon weekend felicitations pour la montee de CETEF. Voila qui va sans doute appaiser, que dis-je attenuer plutot vos angoissent en voyant enfin une equipe CETEF, reminescente des Oryx, et Caiman d’antans, qui nous avaient tant combler de joies dans les rivalites fraternelles footbalistiques et saines.(Ah ah ah aaahhhh). Pour ma part J’ai ete totalement departager pendant ces periodes la. Vivant a Akwa (face Bebe Elame, et allant au lycee a Bonandjo, tout en etant amoureux d’une Balienne….C’etait dramatique (a la Cornellienne). Celebrer la victoire d’une equipe, tout en deplorant la defaite d’une autre au cours des duels fraternels des deux equipes sus-citees. ALORS BRAVO CETEF. Mais a bas les complaintes Allogenes/non-Allogenes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist