@On est ou là (Suisse)
il est aussi biien de savoir que villareal etait sans Riquelme le play-maker.....mais sinon c'etait du bon avec un petit Iniesta magistrale.
il est aussi biien de savoir que villareal etait sans Riquelme le play-maker.....mais sinon c'etait du bon avec un petit Iniesta magistrale.

