@L'analyste
Sois franc. Tu émets d'abord un jugement de valeur et après tu poses un problème. Dans ce cas, attends toi au retour de la manivelle.
Si d'aventure tu reviens à de meilleurs sentiments , repose ta préoccupation et Ndogkoti, JB, Ekargator,CK(dès que possible),Zutera, Petit Alpha,Hardy, Bencheur, NY et d'autres (pardon)pourront réagir.
Mais ici on ne pleure pas.
Sois franc. Tu émets d'abord un jugement de valeur et après tu poses un problème. Dans ce cas, attends toi au retour de la manivelle.
Si d'aventure tu reviens à de meilleurs sentiments , repose ta préoccupation et Ndogkoti, JB, Ekargator,CK(dès que possible),Zutera, Petit Alpha,Hardy, Bencheur, NY et d'autres (pardon)pourront réagir.
Mais ici on ne pleure pas.

