@ Magnan007
Cher Monsieur,
Le qualificatif "grossier" antepose dans votre texte revet un sens autre que ce que vous souhaitez lui conferer. Cet epithete devrait dans votre cas etre utilise en post-position c`est-a-dire apres le substantif qu`il est suppose decrire. Plus simplement on dira donc: " des fautes grossieres" et non "des grossieres fautes".
Merci et soyez tolerants a l`endroit de ceux qui ecrivent une langue qui n`est meme pas absolument benefique.
Cher Monsieur,
Le qualificatif "grossier" antepose dans votre texte revet un sens autre que ce que vous souhaitez lui conferer. Cet epithete devrait dans votre cas etre utilise en post-position c`est-a-dire apres le substantif qu`il est suppose decrire. Plus simplement on dira donc: " des fautes grossieres" et non "des grossieres fautes".
Merci et soyez tolerants a l`endroit de ceux qui ecrivent une langue qui n`est meme pas absolument benefique.

