L'analyste a écrit le 25 novembre 2006 à 18h50 Quel est votre probleme? je vous pose des questions dans le respect des regles de cet espace d'echanges et vous commencez deja a me detester> Quel est meme ce comportement!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...