@Essos,
Tu vas me tuer. Le pays d'Enzo Francescoli ce n'est pas là -bas. C'est plutôt celui du gardien de but qui marquait les pénalties tout le temps là .
Soit dit en passant. J'ai quand même été découvrir un autre Lion là -bas chez Francescoli. Il était le meilleur buteur de Nacional Montévidéo à l'époque. Achille WEBO. J'ai écrit sur ce toli à l'époque pour qu'on l'appelle chez les Lions. Rien. On a attendu que Nacional le prête à Osasuna pour l'appeler. Vous avez vu la dose qu'il a donnée aux Ivoiriens? Vous allez me regretter!
Tu vas me tuer. Le pays d'Enzo Francescoli ce n'est pas là -bas. C'est plutôt celui du gardien de but qui marquait les pénalties tout le temps là .
Soit dit en passant. J'ai quand même été découvrir un autre Lion là -bas chez Francescoli. Il était le meilleur buteur de Nacional Montévidéo à l'époque. Achille WEBO. J'ai écrit sur ce toli à l'époque pour qu'on l'appelle chez les Lions. Rien. On a attendu que Nacional le prête à Osasuna pour l'appeler. Vous avez vu la dose qu'il a donnée aux Ivoiriens? Vous allez me regretter!

