PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekargator Ekargator a écrit le 24 novembre 2006 à 15h35
@Essos,

Tu vas me tuer. Le pays d'Enzo Francescoli ce n'est pas là-bas. C'est plutôt celui du gardien de but qui marquait les pénalties tout le temps là.

Soit dit en passant. J'ai quand même été découvrir un autre Lion là-bas chez Francescoli. Il était le meilleur buteur de Nacional Montévidéo à l'époque. Achille WEBO. J'ai écrit sur ce toli à l'époque pour qu'on l'appelle chez les Lions. Rien. On a attendu que Nacional le prête à Osasuna pour l'appeler. Vous avez vu la dose qu'il a donnée aux Ivoiriens? Vous allez me regretter!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist