essos,
apparemment ce qu'il faut retenir de geremi est qu'il n'a été titulaire que dans des pays du tiers monde (am sud et afrique).Depuis qu'il est en europe il ne cire pas seulement le banc il a aussi adopté le nom de banquetteur.
concernant le mondial asiatique, vous les supporters de geremi aimez vous limiter à une ou deux actions qui mèenent au buts vous oubliez qu'un match ne ce se joue pas sur une action mais durant 90 min.
Savais tu que le père Kalla a failli nack ton geremi pour son mauvais placement lors de cette même cm?
apparemment ce qu'il faut retenir de geremi est qu'il n'a été titulaire que dans des pays du tiers monde (am sud et afrique).Depuis qu'il est en europe il ne cire pas seulement le banc il a aussi adopté le nom de banquetteur.
concernant le mondial asiatique, vous les supporters de geremi aimez vous limiter à une ou deux actions qui mèenent au buts vous oubliez qu'un match ne ce se joue pas sur une action mais durant 90 min.
Savais tu que le père Kalla a failli nack ton geremi pour son mauvais placement lors de cette même cm?

