@ bencheur !
Les gens sont méchant ici déhors, tu vois alors ce que tu as organisé sur le toli? Maintenant voila le débat ouvert sur le dos de SOREL FOTSO. Moi même je sais que tu l'aimes bien au fond.
@ Tous
Laissez @Bencheur, lui et moi on se comprend parfaitement . C'est le premier fan de GEREMI...Par ailleurs, excellent week-end à tous !
Les gens sont méchant ici déhors, tu vois alors ce que tu as organisé sur le toli? Maintenant voila le débat ouvert sur le dos de SOREL FOTSO. Moi même je sais que tu l'aimes bien au fond.
@ Tous
Laissez @Bencheur, lui et moi on se comprend parfaitement . C'est le premier fan de GEREMI...Par ailleurs, excellent week-end à tous !

