PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Geremi Geremi de Londres a écrit le 24 novembre 2006 à 13h19
Les gens vons faire je vais arrêter de jouer en équipe Nat'.; Tu jous parce que tu n'est pas attaquant tu ne marque pas et les gens te mésestiment. On préfère encenser un Womé (je n'ai rien contre Pierre). Ou bien c'est parceque je ne farote pas? est ce que moi on peu me reprocher de ne pas mouiller mon maillot avec les Lions? Rappelez vous du match contre l'Egypte (perdu 3-2 au Caire). j avais les crampes mais malgré tout je me suis donné à fond (et c'est moi qui fais la passe à Sammy pour le but du 3-2). En plus c'était un temps où je ne jouais pas beacoup en club. vraiment l avie est trop injuste. Au lieu de te soutenir les gens veulent te descendre....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist