Les gens vons faire je vais arrêter de jouer en équipe Nat'.; Tu jous parce que tu n'est pas attaquant tu ne marque pas et les gens te mésestiment. On préfère encenser un Womé (je n'ai rien contre Pierre). Ou bien c'est parceque je ne farote pas? est ce que moi on peu me reprocher de ne pas mouiller mon maillot avec les Lions? Rappelez vous du match contre l'Egypte (perdu 3-2 au Caire). j avais les crampes mais malgré tout je me suis donné à fond (et c'est moi qui fais la passe à Sammy pour le but du 3-2). En plus c'était un temps où je ne jouais pas beacoup en club. vraiment l avie est trop injuste. Au lieu de te soutenir les gens veulent te descendre....

