PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K-teeka K-teeka de Atlanta a écrit le 24 novembre 2006 à 12h06
@@@@ tous


Bande d'ingrats qui insultez GEREMI de mouilleur a croire que pour vous le football c'est la finalite a savoir celui qui marque le but... S'il ya un joueur ds les lions qui merite qu'on lui tire chapeau je crois que c'est justement ce GEREMI... car c'est le seul joueur des lions qui n'a jamais decu en equipe nationale... des matchs ou SEF est passe a cote je peux vs en citez des milliers... Tant que Geremi est ds ls lions, les lions vivrons...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist