@@@@ tous
Bande d'ingrats qui insultez GEREMI de mouilleur a croire que pour vous le football c'est la finalite a savoir celui qui marque le but... S'il ya un joueur ds les lions qui merite qu'on lui tire chapeau je crois que c'est justement ce GEREMI... car c'est le seul joueur des lions qui n'a jamais decu en equipe nationale... des matchs ou SEF est passe a cote je peux vs en citez des milliers... Tant que Geremi est ds ls lions, les lions vivrons...
Bande d'ingrats qui insultez GEREMI de mouilleur a croire que pour vous le football c'est la finalite a savoir celui qui marque le but... S'il ya un joueur ds les lions qui merite qu'on lui tire chapeau je crois que c'est justement ce GEREMI... car c'est le seul joueur des lions qui n'a jamais decu en equipe nationale... des matchs ou SEF est passe a cote je peux vs en citez des milliers... Tant que Geremi est ds ls lions, les lions vivrons...

