@ macabo (france)
Utilise tes 2 mains lorsque tu tapes a ton clavier.Sinon je vais te confondre a ce Njitap qui n'a que son pied droit pour ses milliers de centre-bananes.Si @bencheur ou toi pouviez taper sur vos poitrines ainsi face a ces dirigeants tueurs du football camerounais ,je serai avec vous.Donnez-moi le nom d'un seul terrain de foot au cameroun sur lequel tu peux controler un ballon sur 15m sans qu'1 caillou ou la boue sechee ne l'aie devie de ta trajectoire.Njitap n'est qu'une image du football camerounais,mais il n'est pas le probleme du football camerounais.
Utilise tes 2 mains lorsque tu tapes a ton clavier.Sinon je vais te confondre a ce Njitap qui n'a que son pied droit pour ses milliers de centre-bananes.Si @bencheur ou toi pouviez taper sur vos poitrines ainsi face a ces dirigeants tueurs du football camerounais ,je serai avec vous.Donnez-moi le nom d'un seul terrain de foot au cameroun sur lequel tu peux controler un ballon sur 15m sans qu'1 caillou ou la boue sechee ne l'aie devie de ta trajectoire.Njitap n'est qu'une image du football camerounais,mais il n'est pas le probleme du football camerounais.

