@tous,
Ne tuez pas le messager svp. Je n'ai fait que transcrire la pensée de tous ceux qui connaissent ballon.
Il existe une différence entre jouer au foot et taper dans le cuir. Geremi est un tchoukeur de ballon, ou est le problème? Il tchouke les coups francs. Des fois ça entre, des fois ça n'entre pas, c'est pas loin des lois de la Providence mais ou est le PB?
Je ne lui en veux pas, le gars ne peut que jouer son niveau, mais ce qui est évident est que ce niveau est bas. Et à la Nat, depuis que Lauren n'est plus là pour mettre la peinture sur ses bévues, vous mêmes vous voyez les resultats: Zero résultat depuis 2002, juste du bluff.. Des coups fortuits, je me demande même si son second prénom n'est pas L'Hasard.
Ne tuez pas le messager svp. Je n'ai fait que transcrire la pensée de tous ceux qui connaissent ballon.
Il existe une différence entre jouer au foot et taper dans le cuir. Geremi est un tchoukeur de ballon, ou est le problème? Il tchouke les coups francs. Des fois ça entre, des fois ça n'entre pas, c'est pas loin des lois de la Providence mais ou est le PB?
Je ne lui en veux pas, le gars ne peut que jouer son niveau, mais ce qui est évident est que ce niveau est bas. Et à la Nat, depuis que Lauren n'est plus là pour mettre la peinture sur ses bévues, vous mêmes vous voyez les resultats: Zero résultat depuis 2002, juste du bluff.. Des coups fortuits, je me demande même si son second prénom n'est pas L'Hasard.

