a tous ceux qui veulent decendre geremi,je dis vos c.......lles.ce garcon peut mouiller dans les grands clubs du monde,mais,avec les lions le gar est indispensable,contre les pharaons a yaounde,le jo nous a manqué enormement.
et ce mr joue avec les lions comme si c etait l equipe de sa papa,avec tout son coeur.
IL a fallut que nous ratons la cm pour que certains de nos grands joueurs des championats europeens se rendent compte qu ils etaient d abords camers avant de jouer dans ces bigs clubs.
donc?LAVEZ VOS CERVELLES
et ce mr joue avec les lions comme si c etait l equipe de sa papa,avec tout son coeur.
IL a fallut que nous ratons la cm pour que certains de nos grands joueurs des championats europeens se rendent compte qu ils etaient d abords camers avant de jouer dans ces bigs clubs.
donc?LAVEZ VOS CERVELLES

