Bencheur je confirme que ce gars de geremi est un mouilleur. Il est carrément pas élégant il ne sait pas amortir de la proitrine. Il s'embrouille parfois tellement qu'il embrouille ses adversaires et ses coéquipiers.
Quand il faut atteindre 30 ans d'âge (voir plus) pour commencer à marquer des coup francs alors qu'on s'est constamment fait mettre des zolos par des figo,bekham zida quand on était jeune sans apprendre on peut simplement conclure comme les gars du lycée bilingue que geremi mouille plus que la pluie.
Pour ceux qui pensent que ce gars est un bon joueur j'aimerais leur rappeler qu'on dit qu'il est le plus titré d'afrique (plus titré qu'éto'o). Combien parmis ceux qui disent qu'il est bon serait prêt à voter pour lui lors de la course à un titre comme celui de ballon d'or.
Quand il faut atteindre 30 ans d'âge (voir plus) pour commencer à marquer des coup francs alors qu'on s'est constamment fait mettre des zolos par des figo,bekham zida quand on était jeune sans apprendre on peut simplement conclure comme les gars du lycée bilingue que geremi mouille plus que la pluie.
Pour ceux qui pensent que ce gars est un bon joueur j'aimerais leur rappeler qu'on dit qu'il est le plus titré d'afrique (plus titré qu'éto'o). Combien parmis ceux qui disent qu'il est bon serait prêt à voter pour lui lors de la course à un titre comme celui de ballon d'or.

