Cyrille est le nouveau ronaldinho?je ne know aps mais moi j'ai play avec lui ici au pays a bonapriso el le petit etait le meilleur joueur des jeunes du kwatt,porquoi il n.a pa encore perce` a angletere?
sinom il est un bon joueur et il merite de play au foot au haut niveau.
sinom il est un bon joueur et il merite de play au foot au haut niveau.

