De source sure Same Cyrille existe,mais il ne joue nulle part sinon il
s´entraine ds l´équipe de Zepa á londres qui joue tous les dimanches
(deux Camps).De source sure,c´est lundi que Zepa( ancien joueur de
l´union de Douala) a envoyé le CV de Same à Monsieur Etienne Ngom
Ngom,(le manager de Pierre Womé et du petit Ngwat Mahop de Bayern) pour qu´on lui trouve le Club,et aux derniere n´velles ce Same arrivera en Allemagne Vendredi.Soyez serieux ds ce forum.
jjjjjjjjjje ne suis pas au toli mais juste pour Clore le debat SAME
s´entraine ds l´équipe de Zepa á londres qui joue tous les dimanches
(deux Camps).De source sure,c´est lundi que Zepa( ancien joueur de
l´union de Douala) a envoyé le CV de Same à Monsieur Etienne Ngom
Ngom,(le manager de Pierre Womé et du petit Ngwat Mahop de Bayern) pour qu´on lui trouve le Club,et aux derniere n´velles ce Same arrivera en Allemagne Vendredi.Soyez serieux ds ce forum.
jjjjjjjjjje ne suis pas au toli mais juste pour Clore le debat SAME

