PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekargator Ekargator a écrit le 22 novembre 2006 à 17h51
@Essos

Je ne te comprends pas. Nous on était de vrais panafricains. On apprenait à se connaître...bibliquement entre africains. On avait des universiades. On partait dans un pays faire la phase finale là-bas. C'état la finale de tout. Pédés et tout ça là, on ne connaissait pas ça. Il n'y avait pas de virus. Les capotes étaient interdites parce que c'était des trucs pour filles de petite vertu. Sans balgue! En faisant la chose du diable la veille du match on prenait des forces. Le bon vieux temps! N'empêche que le jour du match il ne fallait pas s'aventurer devant le préau du Collège Vogt ou à l'ENS si tu n'avais pas une chemise de chez "Tissus KM." Ouais! Je te jure. Yaoundé est même devenu quoi?

Est-ce que Ndogkoti pouvait même se séparer de ses tricots en banlon et de ses pantalons tergal?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist